Zelda World

Forum 100% Zelda !toute l' actualité de Zelda
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Zelda sur Wii U: il jeux de plus embicieux de Nintendo

Aller en bas 
AuteurMessage
milou12410
Fondateur
Fondateur
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 20
Localisation : Aveyron (12)

MessageSujet: Zelda sur Wii U: il jeux de plus embicieux de Nintendo   Ven 26 Oct - 18:25

Selon une source interne à Nintendo proche du Wii U Daily, Nintendo mise gros sur le prochain Zelda, prévu pour une sortie en 2014 sur la Wii U. Cette info' vient de la même source qui avait prédit avec précision que la Wii U reprendrait un système d'achèvements similaire à la Xbox 360, et qui avait annoncé que Nintendo travaillait sur un réseau Wii U social, qui s'est avéré être Miiverse. Nous sommes donc assez confiants pour cette information. La source est à l'intérieur de Nintendo et a vu le nouveau jeu Zelda en action. Il est impressionné, si ce n'est plus...

La première info' lachée concerne le style visuel du jeu. Beaucoup de fans de Zelda s'attendent à une version plus sombre que Twilight Princess sur la Wii U, mais il semble que Nintendo reste fidèle à un style art semblable au plus récent Zelda: Skyward Sword.

"Nintendo s'en tient aux valeurs fondamentales de Zelda, tout en essayant de faire appel à un large éventail de joueurs, occasionnels et hardcore. Ils ont l'impression qu'ils ont trouvé le bon compromis avec Skyward Sword, et ils continuent sur cette idée avec le jeu Zelda Wii U".

Zelda Wii U a la plus grosse équipe de développement

Nintendo a rassemblé la plus grande équipe jamais utilisée pour travailler sur le jeu. «Ils ont des centaines de personnes qui travaillent sur la nouveau Zelda Wii U", qui n'a toujours pas obtenu un sous-titre officiel. Le développement est, une fois de plus, dirigé par Eiji Aonuma, qui travaille sur le jeu depuis la fin 2010.

"Il s'agit d'un cycle de développement de 4 ans avec une nouvelle console, une nouvelle technologie, un nouveau moteur... etc. Il va finir par être le jeu le plus cher qu'ils ont fait à ce jour. C'est un investissement énorme pour eux [Nintendo] en argent". Nintendo avait initialement prévu de sortir le jeu à l'automne 2013 afin de renforcer la Wii U contre les nouvelles consoles de Microsoft et Sony, mais apparemment, cela ne s'est pas avéré être réalisable. "Ils ont ciblé un communiqué de 2013, mais ont rapidement abandonné cet objectif. C'est le plus grand projet qu'ils ont [Nintendo] jamais fait, il semble impossible de le voir sortir avant la fin 2013".




Le plus gros, et le plus ambitieux Zelda connu à ce jour.

Le nouveau Zelda Wii U comprendra "environ la même quantité de donjons que les précédents jeux Zelda, mais ceux-ci seront gigantesque et totalement différent les uns des autres. Certains donjons sont si grands qu'ils sont divisés en 3 parties et vont littéralement prendre des heures pour se terminer ". Le Zelda Wii U sera également fourni en «mini-jeux et quêtes secondaires, mais ceux-ci sont encore à l'état de projet». Enfin, les compositeurs du jeu vont créer une nouvelle bande sonore orchestrale avec des "heures de musique". Aucun mot en ce qui concerne les personnages cependant. En ce qui concerne l'histoire, la source a déclaré: «Je ne peux vraiment pas me prononcer là, parce que je n'ai aucune idée de ce qu'il s'agit. Je sais pas où elle est définie dans la chronologie Zelda. J'ai vu un lien grandi qui ressemble à un lien beaucoup plus détaillé de Skyward Sword. Je n'ai pas vu de scènes coupées ou de combats de boss pour l'instant. Je ne suis pas sûr qu'ils en soient là".

L'un des donjons est dit être une forêt entière. "Le premier donjon test qu'ils ont fait était une forêt géante en cours d'exécution sur les premiers prototype Wii U - le donjon était plus grand que la plaine d'Hyrule dans Ocarina of Time, et le tout est un donjon. Vous utilisez la manette pour naviguer, éviter les pièges, suivre les indices, etc. L'univers y est sombre, luxuriant, avec une tonne d'arbres, le feuillage, dont certains doivent être couper pour poursuivre votre chemin. Sa portée et les détails sont différents de tout ce que vous avez vu dans un jeu Zelda ". Il a ajouté que Zelda Wii U est si grand, qu'il ne serait impossible de le stocker sans les 25 Go de stockage Blu-ray que la console utilise.

Pas de multijoueur en ligne, mais des caractéristiques on-line

Les fans de Zelda à la recherche de multijoueur en ligne seront un peu déçu, selon notre source. "Le multijoueur en ligne n'a jamais été sur la planche à dessin, ils s'en tiennent à la formule testée et approuvée Zelda. Il faudra quelques fonctionnalités en ligne comme Miiverse et une sorte de système où les joueurs peuvent laisser des notes et s'entraider dans les donjons".

Cette composante en ligne est encore en grande partie sur la planche à dessin, selon notre source. "Pour autant que je sache, aucun de ces trucs, [en ligne] a commencé à être développé à partir de l'été 2012. Il est encore sur le papier et ça sera probablement l'une des dernières choses qu'ils vont ajouter. Ce n'est pas une grande priorité pour eux. Sauf si ils ont une équipe distincte ailleurs qui travaille dessus ".

Nintendo se dit très satisfait de la direction artistique et le style visuel de Skyward Sword, et continu dans cette optique. Bien sûr, il sera en full HD avec une qualité nettement améliorée par rapport à ce qu'on a vu sur la Wii. «Il possède les fonctionnalités visuelles les plus avancées que Nintendo n'a jamais fait, et comprend un très grand nombre de technologies tierse comme Havok pour la physique et Umbra pour les rendu (qui a récemment été confirmée pour la Wii U)".

Il a ajouté: "Le Zelda Wii U que vous avez vu à l'E3 2011 était juste une démo technique, rien d'autre. J'ai rien vu de tout cela dans le jeu réel. La démo technique a même été faite par une équipe complètement différente avec un vieux moteur ".


Le Zelda le plus innovant !


Le prochain Zelda ne se contentera pas seulement d'utiliser la manette, il va la prendre à un nouveau niveau avec des caractéristiques jamais vues, montrant tout que ce qu'il est possible. En fait, le jeu est dit ayant eu une influence sur la conception du contrôleur pour commencer. "Au moins une des fonctionnalités matérielles ajouté à la GamePad a été mise en œuvre uniquement parce que l'équipe Zelda avait compris qu'ils pouvaient faire quelque chose de cool avec elle". "Chaque donjon offrira une expérience de jeu différente avec le contrôleur" Le jeu Zelda a été conçu depuis le début avec le contrôleur en tête, les concepteurs ont commencé les premières esquisses dès que Nintendo a décidé d'inclure un écran avec la nouvelle console. Tout dans le jeu est construit autour du contrôleur et de ses capacités uniques. Chaque caractéristique unique dans le contrôleur est utilisée à son plein potentiel. Certaines de ces choses sont encore aux premiers stades de développement, mais ils ont déjà été assez mis en œuvre pour montrer ce qu'il est possible de faire avec le nouveau contrôleur. Ils ont montré certaines choses aux principaux développeurs tiers à huis clos l'année dernière pour les amener à se rendre compte des possibilités de la nouvelle technologie."




Le jeu Zelda le plus novateur

Le Zelda Wii U va redéfinir le jeu avec ses caractéristiques et son innovation, et proposer des choses que seule la Wii U peut faire. "Il va falloir un gameplay révolutionnaire. Il y a des trucs qui ne serait pas possible sur une autre console, et ce n'est pas juste une fonctionnalité intéressante, c'est une fonctionnalité intéressante après l'autre. Chaque donjon offrira une expérience de jeu différente avec le contrôleur. Ça va être le jeu le plus novateur jamais conçu, ils ont eu des trucs qui ne seront pas copiés par d'autres avant des années."

Les futurs propriétaires de Wii U ont certainement de quoi s'attendre à quelque chose d'énorme, même si nous devons attendre encore deux ans pour avoir une chance d'y jouer.

Sources :
http://wiiudaily.com/2012/09/wii-u-zelda-game-coming-2014/

Zelda Player
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zelda-world.lebonforum.com
 
Zelda sur Wii U: il jeux de plus embicieux de Nintendo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda World :: The Legend of Zelda :: Nintendo Wii U :: Zelda U-
Sauter vers: